Un vendredi de Juillet

Bonjour à vous lecteurs, parents, proches ou amis des jeunes en vacances à Moulibez!

En cette fin de mois de Juillet et presque début de mois d’août l’équipe de direction et d’animation connait certains changements qui permettront un certain renouvellement de la vie sur le centre.

La vie du centre a surtout été rythmée par les préparatifs de derniers instants des différentes thématiques pour le Festibez de Moulival. Ainsi quelqu’un qui se serait promené dans le centre ce matin aurait pu observer des apprentis sculpteurs se livrant aux dernières finitions sur leurs œuvres, des répétitions finales de danse et de musique, des cuisiniers essayant de préparer assez de gâteaux pour les 185 affamés qui ont vécu sur le centre cette semaine.

Cet après midi le festival s’est déroulé sous le soleil aveyronnais et dans la bonne ambiance propre à la fameuse colonie de vacances de Moulibez !

Au moment ou j’écris ces lignes, c’est un concert de folie qui se déroule en extérieur et j’entends à l’instant le bruit sourd d’une foule en délire après “Still loving you” qui vient faire trembler les fenêtres du bureau.

Je m’empresse de ce pas de lâcher ce clavier pour rejoindre le concert!

 

Le saviez vous? Un des membres de l’équipe d’animation Moulibez 2017 se trouve être l’ex petit copain d’un chanteuse française de renom: Louane Emera.

L’avez vous remarqué? Des problèmes de wifi propre à la vie du centre nous contraignent à ne poster que peu de photos aujourd’hui…Mais promis si l’internet le veut bien on rattrape tout ça demain.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un vendredi de Juillet

  1. ERHART Juliette dit :

    flooooo met la photo de groupe du ciné stp!!

Les commentaires sont fermés.